Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 602
4 avril 2011

Les habitations de Charlotte aux fraises et de ses fraisi-amis !

N'hésitez-pas à laisser un commentaire pour dire quelle maison est votre préférée ! ;)

Bisous


La maison de Charlotte aux Fraises

charlotte_aux_fraises2

 

La maison d'Angélique

angelique2

 

La maison de Fleur d'Oranger

fleur_d_oranger2

 

La maison de Cookinelle

cookinelle2

 

La maison de Baba Hortensia

baba_hortensia2

 

La maison de Diabolo Menthe

diabolo_menthe2

 

La maison de Mousse Arc-en-ciel

mousse_arc_en_ciel2

 

La maison de Coco Berry (sous la pluie désolée)

coco_berry2

 

Je posterais bientôt des photos des autres habitations...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Lili ! Je pense qu'il se prénomme "Vanille Délice" ! ;)
Répondre
L
comment s'appelle la sourie de Baba Hortensia???
Répondre
M
est-ce-que le mouton d'Angélique s'appelle Vanille Délice????
Répondre
L
je voudrais savoir comment s'appelle le mouton d'Angélique?
Répondre
J
Le côté "maison dans les arbres " de Fleur d'Oranger emporte mon suffrage.
Répondre
Publicité