Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 587
25 avril 2011

Mes trouvailles du Dimanche 24 Avril 2011

Hier j'ai fait un vdg avec des amis et j'ai fait de bien belles fraisi-trouvailles !

Sur un des premiers stands, j'ai adopté cette mignonne petite  Charlotte Bandai :

caf_24avril11

Avant de partir j'avais dis que j'espérais trouver des puzzles caf et...

puzzle

Il est neuf dans son plastique jamais ouvert donc complet !


Ensuite, la voiture radio-commandée que je voulais depuis sa sortie ! Il manque l'autocollant d'un des rétro-viseurs, les autocollants sur les portières ont un peu souffert. En ouvrant le compartiment à piles, j'ai découvert que celles-ci étaient toujours dedant et avaient coulées... après avoir mis des nouvelles à la place j'ai constaté pour ma plus grande joie que ma jolie voiture était toujours dans la coursse ! Depuis, elle refuse de s'arrêter ! Si si je vous jure !

voiture

 

J'ai également trouvé cette jolie saccoche qui a un peu vécue (pas grâve je suis trop vielle pour l'utiliser alors je la garde comme objet de collection) :

sacoche

 

Et pour finir, un coffret comprenant un petit album Panini et tous ses stickers !

panini


A bientôt pour de nouvelles trouvailles...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait le puzzle et il est vraiment magnifique !
Répondre
H
Attention ! Il paraît que la voiture a sa vie propre et roule toute seule....
Répondre
Publicité