Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 587
17 mai 2011

Deux petites Fraisi bavardes !

Je suis super contente car je viens d'avoir mes deux premières petites Bandai parlantes ! Il s'agit de "Cookinelle Skateboardeuse" et "Baba Hortensia écolière" qui sont en super état ! J'ai eu des accessoires avec et leurs tenues sont complètes !


cookinelle_parlante_skateboardeuse

J'ai eu ses protèges genoux mais j'ai oublié de les lui mettre pour la photo...

 

baba_hortensia_ecoliere_parlante

Elle a une sorte de petit chapeau vert sur la tête !

 

Il faut que je les recoiffe un peu (leurs cheveux sont en bon état et bien brillants) et que je remette à Baba ses petites chaussettes blanches !

 

Je posterais bientôt les photos de mes fraisi-trouvailles de Dimanche ! :)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton blog est très joli ! j'aime beaucoup ta collection !
Répondre
Publicité