Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 592
7 juin 2011

Fraisi-arrivage du Lundi 06 Juin 2011

J'ai adopté la petite Charlotte qui fait partie du coffre "salon" et que je n'avais pas et j'ai complèté mon coffret Charlotte "Noël" qui est maintenant complet (idem pour le salon) !

C'est agréable de trouver ce qu'il manque et en si parfait état en plus !

 

caf_salon

Je lui ai remis ses chausettes juste après la photo ! 


accessoires_noel

Adorables ces petits accessoires !

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, merci pour ta visite ! Je te rassure je trouve aussi des poupées sans accessoires sur les VDG ! ;)<br /> La seule que j'ai trouvé complète à 100% pour l'instant, c'est ma grande Charlotte Playmates ! ;)<br /> Je me suis aussi trouvé un petit scooter récemment (le mien est rose) qui n'était pas accompagné de Charlotte et de Pralinette ! ;) Mais il est comme neuf et je l'ai eu pour une bouchée de pain !
Répondre
H
Comment tu fais pour trouver tous les petits accessoires ? Moi j'essaye de trouver les poupées sur des vide grenier, mais souvent, elles ne sont pas complètes. Ce week end, j'ai trouvé un petit scooter vert, trop mignon !
Répondre
Publicité