Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 614
8 juin 2011

Fraisidoll aux fourneaux !

Voilà quelques déjà quelques temps que j'avais envie de faire une Charlotte aux fraises avec de vrais biscuits cuillères et ce souhait s'est réalisé hier après-midi grâce à une adorable personne (à qui je fais de gros bisous) ! Nous avons dégusté notre Charlotte au dessert hier soir ! Elle ne s'est pas écroulée au "démoullage", on a pu couper des parts et les servir sans qu'elles se désintrègrent ! Et en plus c'était fraisi-délicieux !

Je n'ai pas pris de photos car comme on ne savait pas ce que ça donnerait au moment de servir, nous n'avons pas fait de déco donc je prendrais des photos la prochaine fois qu'on en refait une ! ;)

bigcak10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité