Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 655
23 septembre 2012

Mes Fraisi-trouvailles du Samedi 22 Septembre 2012

Pleins de livres CAF plus ou moins en bon état... (j'en ai laissé qui avaient beaucoup souffert ou que j'avais déjà)... :D

Je ne sais si vous aussi vous en achetez d'occasion sur les vdg mais je trouve pour ma part qu'ils ne sont pas toujours bon marché par rapport à leur prix de départ... :(

Je prends soins de les feuilleter avant de payer car parfois les enfants ont gribouillé toutes les pages et il arrive même qu'on y trouve des aliments ! Pas plus tard que ce matin j'ai dû en laisser un que je cherchais...

 

livres-caf

 VDG après-midi :

une adorable CAF Bandai ! :D

 

caf_danseuse-bandai

 

J'ai également trouvé un joli mug (photo à venir)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité