Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 607
23 septembre 2012

Mes Fraisi-trouvailles du Dimanche 23 Septembre 2012

Un big vdg entre amis ce matin (ils me préviennent quand ils voient une CAF sur un stand) ! hi hi hi ;)

J'ai vu une figurine articulée Hasbro (cheveux "durs") mais en plus de n'avoir aucun accessoire, il lui manquait de la peinture à plusieurs endroits... je ne l'ai pas prise mais j'ai pris la Lilie Framboise McDo qui était sur le même stand !!! Elle est encore parfumée et en parfait état !


J'ai vu ensuite CAF "Side Car Fraisi Star" en tenue complète avec ses souliers mais je l'ai laissé car j'ai cru que ses cheveux avaient étaient coupés (j'ai vu ensuite que non sur le blog de Fraisi-Fan) et son véhicule était décoloré (il n'y avait pas le chat)... je regrette un peu pour la poupée...

J'ai trouvé plus loin une CAF Playmates "Super Fraisi balade", il avait sa voiture mais je ne l'ai pas prise car l'ai déjà et en plus il manquait la portière (j'ai trouvé le chat il y a quelques temps).

Ensuite j'ai vu une Mousse Framboise Playmates (petit format) nue comme un vers, je ne l'ai pas prise car je l'ai déjà.

Apès j'ai trouvé CAF Playmates "Fraisi pique-nique). Elle n'a pas ses souliers mais elle est en bon état. Il me manque la barette fraise avec la mèche de cheveux aux couleurs de CAF (rouge-vert-blanc), un peigne rouge. Il manque peut-être une ceinture ? Et il faut que je lui refasse ses tresses (faut que je trouve des élastiques verts).

J'ai trouvé également une figurine Angélique époque Bandai qui est un tampon encreur !!!

J'ai vu aussi une mini CAF chiffon Bandai que j'avais déjà et une grand CAF Bandai "coussin" trop volumineuse...

Il y avait aussi une mini roulotte fraise mais j'ai déjà aussi donc...

+ un livre que j'ai laissé car trop abimé !

Ahhh oui, j'ai vu aussi des sacs et un mini ordi ! mdr Et des vêtements...

J'allais oublier ! j'ai trouvé une petite Baba Hortensia en fin de brocante ! :D

Fini les blablas place aux photos !!!

 

lilie-framboise_mcdo

Lilie Framboise McDonalds 2011

 

tampon_angelique

Tampon encreur Angélqiue Bandai

 

caf_playmates01

Charlotte Aux Fraises "Super Fraisi Balade" Playmates 2007 ?

caf_playmates02

Charlotte Aux Fraises "Fraisi Pique-nique" Playmates 2007 ?

 

baba_hortensia_pijama-partie

Baba Hortensia  série "Fraisi mode" Bandai

 

Désolée pour ces photos un peu bof...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité