Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 597
3 mai 2014

Ma fraisi-trouvaille du Samedi 03 Mai 2014

Deux brocantes aujourd'hui, sur un stand du vdg n°1 je suis tombée sur une boîte à chaussures dans laquelle il y avait pleins d'accessoires de différents playsets Bandai.J'aurais bien pris le tout histoire de trier tranquillement à la maison mais la jeune fille vendait chaque objet à l'unité, aussi j'ai pris des choses qu'il me manquait comme la couverture de la maison fraise (je pense qu'elle est complète à présent), la petite étagère et quelques accessoires du coffret cuisine ( j'en ai laissé deux car je ne savais pas qu'il appartenaient aussi au set :( ), le peignoir de Baba Hortensia soirée pyjama, une brosse et des chaussettes ( il m'en manquait pas mal ça tombe bien )... bref je suis ravie ! :D C'est vraiment la semaine des playsets qui se complètent ( j'ai complété mon scooter Hasbro jeudi 1er Mai ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité