Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 614
17 mai 2014

Ma fraisi-trouvaille du Samedi 17 Mai 2014

Deux vdg aujourd'hui: un ce matin et un cet après-midi !

Ce matin j'ai vu un coussin, un cadre et une petite Playmates (celle qui va avec le scooter des mers si je me souviens bien).

Cet après-midi j'ai vu deux caf chiffon dont une que je n'avais pas et que j'ai bien-sûr adoptée ainsi qu'une Mimi Citron (la même que celle adoptée dernièrement) !

 J'ai vu également le même puzzle que celui présenté dans mon précédent billet.

 J'ai vu pas mal de petites Bandai vinyles tristounettes, les maisons Bandai (l'une des deux est celle avec les ustencils à pâte à modeler) et le fraisi café Hasbro vide. Puis des livres  de la collection "Bibliothèque rose" que j'avais déjà.

 Voici la demoiselle qui a rejoint ma collection (photo du net en attendant que j'en fasse une moi-même):

caf-panier

 

La première CAF que j'ai acheté (au Printemps 2004) était justement la version vinyle de cette CAF chiffon:

 

fraisi-printemps

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité