Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 614
15 juin 2014

Ma merveilleuse fraisi-trouvaille du jour ! :D

Voici une bien jolie trouvaille que je ne pensais pas faire sur un vide-greniers ! :D Inutile de vous préciser que je suis aux anges ! Rassurez-vous je ne compte pas ouvrir ce blister ! 

rasp

rasp02

 

C'est ma troisième figurine vintage, j'ai aussi Angélique en train de téléphoner et Sorbet Abricot en compagnie de Berlingot son lapin...

J'avais trouvé un beau puzzle que je n'avais pas. Il était complet mais sa boîte était manquante aussi je l'ai laissé...

A bientôt pour de nouvelles fraisi-trouvailles ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité