Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 609
30 août 2014

Ma trouvaille du Samedi 23 Août 2014

J'ai trouvé un très joli sac de couchage pour les grandes poupées Playmates qui provient du "Fraisi Kit soirée pyjama". En attendant que je fasse des photos voici celles trouvées sur le net...

 

fraisi-pyjama02

pyjama01

Le sac de couchage peut être roulé ( voir photo ci-dessus ) afin que la poupée puisse le porter sur son dos ( il y a des bretelles ). En Mai dernier j'étais tombée sur la "malette sur pieds" et tous ses accessoires mais comme l'extérieur était tout rayé je ne l'ai pas pris... Le kit complet comprend :

- un pyjama deux-pièces,

- une paire de pantoufles ( mules ),

- un sac de couchage avec un oreiller intégré en forme de fraise,

- la malette/coiffeuse sur pieds avec 5 barettes.

Dernièrement j'ai trouvé au marché deux magazines hors-série dont l'un encore emballé avec son cadeau. Je vous les présenterais dans un prochain billet ! ;)

 

Merci pour vos visites, à bientôt ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité