Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 614
31 août 2014

Parure de lit Charlotte Aux Fraises

Il y a quelques temps, j'ai acheté une parure de lit sur le bon coin, la voici installée dans mon lit !

couette01

 

Une seconde photo pour vous montrer la seconde face de la taie d'oreiller (la house de couette n'est pas "réversible") !

 

couette02

 

Même si c'est une parure d'occasion elle est comme neuve !  Je vous présenterais bientôt ma troisième parure CAF achetée neuve sur un vdg avant les vacances ainsi que le drap house acheté  sur le même stand (neuf lui aussi).

 

A bientôt pour de nouvelles photo de ma fraisi-collection ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité