Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 614
13 septembre 2014

Mes fraisi-trouvailles du Samedi 13 Septembre 2014

Deux petites nouvelles Bandai ont rejoint ma collection ! Il s'agit de Mousse-Arc-En-Ciel fraisi sirène (vinyle) et Charlotte Aux Fraises Fraisi Tropiques (chiffon) !

J'ai également acheté un puzzle "Sortie en trotinette" (il y a une faute d'orthographe dans le titre: il manque un "t") :

Photos à venir...

Et deux livres vintages : "Charlotte Aux Fraises et la promenade en mongolfière" et "Charlotte Aux Fraises et les jeux de l'hiver".

Photos à venir...

J'ai laissé un livre Pop Up Caf pour bébé sur le thème des animaux ainsi que des livres et poupées que j'avais déjà ou en trop mauvais état. J'ai également laissé un puzzle dont la boîte était très abimée (sur le thème du camping).

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité