Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 600
3 mars 2020

Poupée Altaya n°18 : Charlotte aux Fraises en tenue pour la pluie

Coucou les petites baies ! ♥

me voici de retour pour vous présenter une poupée à laquelle je ne m'atttendais pas du tout : Charlotte aux Fraises en tenue pour la pluie ! Et pour cause, dans les années 80, elle n'était pas vendue ainsi. On pouvait par contre acheter la tenue séparemment. J'ai plusieurs remarques à faire mais je les mets de côté pour le comparatif à venir... Elle ne tient pas sans appuis, j'ai donc utilisé le petit vélo comme support.

charlotte-pluie01

Sous son joli ciré, elle porte une petite robe rouge ! ^^

charlotte-pluie02

charlotte-pluie03

Je veux le même imperméable ! ♥

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour découvrir la poupée n°19...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour. J'ai reçu mon colis aujourd'hui avec 2 mascottes et bananatwirl et berrykin. Ca sent trop bon. Bonne journée
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais la collection aussi car fan de charlotte depuis toute petite.<br /> <br /> J'avais Charlotte, son chat que j'ai toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais le vélo mais dans le grenier chez ma mère... perdu dans les méandres. Savez-vous si Altaya va proposer le vélo à collectionner ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Je la trouve magnifique avec ses petites bottes en tissu et son imperméable 😍<br /> <br /> C'est ma préférée des 3 poupées charlotte.
Répondre
F
Bonjour Steph,<br /> <br /> <br /> <br /> je peux vous dire que la poupée n°20 sera Menthe à l'Eau "Party Pleaser". Elle apparaît à la fin livret qui accompagne Raisin Cane. Je pourrais vous dire qui seront les n°21, 22 et 23 quand j'aurais mon prochain colis...<br /> <br /> Si j'ai des infos d'ici là sur l'identité des prochaines poupées, je pense à vous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! ♥
Répondre
S
Bonjour pourriez vous me dire si vous connaissez les poupées dans l ordre après le numéro 19 car il y a beaucoup de poupée ayant un vêtement différent et et maquillage différents qui sont représentés exemple charlotte aux fraises la ça fait la 3ème , la poupée 2eme Amandine et ça fait la 2eme angelique même avec des tenues différentes je veux pas avoir plusieurs fois presque la même, la prochaine qui me plaît c est raisain cane le n °19 sinon la n°17 et la n°18 ne me intéressé pas merci de votre réponse
Répondre
Publicité