Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 599
23 avril 2021

Gel mains nettoyant Bubble't parfum fraise

Coucou petites baies ! :)

Voici un produit bien utile en ce moment ! C'est sa jolie couleur qui m'a attiré et quand j'ai vu qu'il était parfumé à la fraise, j'ai craquée ! Il existe dans d'autres senteurs (pastèque, citron, pêche...).

bubblet-fraise

J'ai reçu un colis de chez Altaya (le 14ᵉ) en début de mois, je vais essayer de faire les photos ce weekend (les petites nouvelles sont superbes tout comme les autres merveilles qui les accompagnent)...

♥♥♥♥♥♥

Fraisi bon weekend à vous ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super trouvaille! Surtout s'il sent bon! J'aimerais bien m'en trouver un petit pour mon sac! 🥰
Répondre
V
C'est devenu un indispensable et quand ils sentent bons, je finis par trouver ça agréable lol. J'ai craqué pour un modèle de chez Action, on dirait des mini sac à main tout coloré et ils sentent chacun une fragrance différente
Répondre
M
Très pratique et si en plus il sent bon?!! ;P
Répondre
Publicité