Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 618
16 juin 2012

Ma Fraisi-trouvailles du Samedi 16 Juin 2012

Coucou !

 

j'ai fait un vdg ce matin et je suis revenue avec quelques fraisi-trouvailles :

- un costume Charlotte Aux Fraises (Chapeau, tee-shirt et pantalon)

- un petit livre (Charlotte invite ses amis)

- une boîte à musique

- une Charlotte Aux Framboises (jouet) dont je ne connais pas la marque

- un bol (j'ai déjà deux assiettes de cette série, c'était vendu en librairie)

Rien à voir avec CAF mais ça fait plaisir aussi :

J'ai également adoptée ce matin un poupon Tidoo Corolle fille (2011) qui est comme neuf et en tenue d'origine complète !

Hier après-midi je me suis offert un blister de 12 figurine Squinkies Bandai Cendrillon chez Toy's R Us, c'est adorable !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité