Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 592
6 octobre 2015

Mes fraisi trouvailles du Samedi 03 Octobre 2015

Un livre de plus pour ma collection "Bibliothèque rose", il s'agit du tome 2 "Comme par magie" de la saison deux. Il y a un bon moment déjà j'étais tombée sur le tome 1 mais je l'avais laissé (et regretté ensuite évidemment) aussi là je n'ai pas fait la même bêtise. Il est propre et en super état. Je l'ai déjà lu ! :)

livre-charlotte-bibliotheque-rose

 

J'ai aussi acheté une petite Angélique Bandai pour la maudique somme de 10 ct (qui est encore parfumée) que je vais recoiffer ainsi qu'un chapeau pour Charlotte Bandai (la dame venait de vendre la poupée dommage)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité