Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 597
20 décembre 2021

Il neige à Fraisi Paradis ! ❅

Bonsoir les petits fours ! ^^

Fraisi Paradis est recouvert d'un duveteux manteau blanc et notre petite Miss Noël prend un bon goûter avant d'aller distribuer des cadeaux à ses amis à bord du traineau que lui a prêté le Père-Noël (il est actuellement en confinement)...

neige18

neige19

neige20

neige02

Il est temps de charger les cadeaux à bord du traineau !

neige17

Le traineau est très confortable !

neige58

neige63

En rentrant de ssa tournée, elle découvre ses cadeaux de Noël : une magnifique paire de patins à glace, un adorable ours en peluche tout rose et une jolie poupée ! ♥

neige65

neige66

Bébé Fraise s'est endormir dans le carosse ! :)

neige53

Et Fraisy vient passer les vacances à Fraisi Paradis...

neige60

neige64

♥♥♥♥♥♥

Je vous souhaite de fraisi joyeuses fêtes, j'espère que les photos vous ont plu...

pingoing02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon, j'adore toutes les miniatures sur la petite table, les petits patins à glace sont trop jolis.<br /> <br /> J'adore aussi la nouvelle bannière ;)
Répondre
M
Que c'est enchanteur cet article! *___*<br /> <br /> J'ai adoré l'ambiance, les miniatures, la petite puce trop mignonne, l'histoire et toutes ces belles photos!<br /> <br /> Merci Cindy pour ce moment de rêve! <3
Répondre
S
C'est vraiment trop mignon! Les petites miniatures sont adorables. 😍<br /> <br /> Décidément ce petit nid douillet et parfait pour tout ton petit monde! ♥
Répondre
Publicité