Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 594
27 mars 2022

Mini poupées Hasbro fraisi tresse magique

Bonjour les petites fraises ! ^^

depuis la fin de la collection de poupées Charlotte aux Fraises Altaya, je n'avais pas eu la moindre petite nouveauté à vous présenter... Mais heureusement, je suis allée chiner hier matin et j'ai adopté ces deux adorables minis poupées "fraisi tresse magique" à l'effigie de Prunetille et Charlotte aux Fraises !

On peut régler la longeur de leur tresse en tournant le pompom vert de leur chapeau. Leur robe est amovible et compatible avec celles des figurines du même format (celles qui ont les cheveux en plastique moulé). Il en existe trois autres, Fleur d'Oranger, Mimi Citron et Lilie Framboise.

mini-caf-hasbro-tresse-magique

♥♥♥♥♥♥

Un Fraisi bon Dimanche ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont super, j'adore les poupées dont on peut changer la longueur ou la couleur des cheveux ♥
Répondre
M
J'adore leur look et elles semblent toutes petites comme j'aime! ;P<br /> <br /> Que c'est génial cette idée de pouvoir régler la longueur de la tresse...trop bien!!
Répondre
Publicité