Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 587
27 novembre 2017

Clafoutis Myrtilles (Kenner/Kanaï Kids)

Coucou les petites baies ! ^^

j'ai pensé à faire une photo de mes deux poupées "Clafoutis Myrtilles" ! Le petit Kenner (vintage) devrait porter des souliers marrons mais je ne les ai pas. Il me manque également son petit chien. Vous remarquerez que les poupées rééditées, actuellement en vente en France, sont vendues sans compagnons.Le nouveau Clafoutis Myrtilles porte un chapeau en tissu, le vintage porte un chapeau en plastique.

clafoutis-myrtilles

A bientôt pour d'autres photos de mes poupées adorées...

Bon début de semaine à tous ! ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité