Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 594
21 mai 2021

Poupées Altaya n°45 : Tarte à la Menthe (nom à confirmer)

Bonjour les petites fraises au sucre ! ^^

Voici la 45ᵉ poupée de la collection Altaya. Elle est parfumée à la menthe. Je la trouve bien mignonne aussi cette petite (je sais, je dis ça à chaque fois, mais je suis vraiment amoureuse des Charlotte rétro)... Plus que cinq poupées à découvrir !

tarte-a-la-menthe

♥♥♥♥♥♥

Je vous souhaite une fraisi bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est craquante, j'aime bien le fait qu'elle soit entièrement dans des tons pastels
Répondre
M
Celle ci me plait vraiment beaucoup! <3<br /> <br /> J'ai hâte de savoir si elle sent la menthe! ;P
Répondre
S
Elle est super mignonne avec ses cheveux couleurs barbe à papa! 😊
Répondre
Publicité